Post by plicchargkitzrati on Feb 22, 2022 18:15:31 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Rebel Racing ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Rebel Racing IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche points infinis ▞▞▞
▞▞▞ Rebel Racing 2022 version ▞▞▞
J'ai désinstallé le jeu dès que j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'option pour avoir un contrôle d'inclinaison avec frein et gaz. Allez-vous à nouveau mettre à jour ce jeu ou a-t-il été oublié depuis 2019 ?
Très difficile d'obtenir des clés d'or et d'or. Payer pour gagner le jeu
Rebel Racing Rennsport bkz
Bon jeux jusqu'au moment où il faut acheter du carburant pour continuer, je désinstalle
Un peux décu! Je m'attendais à mieux mais je ne désinstalle pas ! J'attends une mise à jour ! Les graphiques sont pixelisés en 2018...., les cours vraiment pas assez longs et pour le reste, on verra!!!
Rebel Racing રેસિંગ fpz
Rebel Racing Závody lyx
Je suis au niveau 3 et j'ai du plaisir à jouer. Simple et facile pour le moment. Facilité ds gagner de l'argent et d'opgrader...
Revue Rebel Racing - frgool
Excellent ils ont ajouté des clubs enfin je viens de revenir car j'adore les jeux qui interagissent avec d'autres joueurs
Bon jeux mais pas facile d'avoir d'acheter de voitures
Rebel Racing Kilpa-ajo ughp
J'adore le gameplay mais une sorte de jeu payant. Vous avez 8 tours à jouer et ensuite vous devez attendre TRÈS longtemps pour qu'ils se rechargent ou simplement payer de l'argent réel pour les recharger. Je suppose que pour l'instant je vais juste utiliser mes 8 tours le matin puis attendre le lendemain pour jouer. On dirait que vous voudriez que les gens jouent plus longtemps, pas seulement par petits incréments en tant que créateur de jeux, mais c'est juste moi.
C'est un jeu merveilleux que j'ai beaucoup apprécié. Mais en tout-terrain, vous ne pouvez pas jouer car vous devez recharger. Vous ne pouvez pas acheter de voiture sans argent réel. Si vous résolvez cela, alors 5 étoiles seront attribuées
C'est vraiment archi nul c'est juste fait pour les bébés rien ne vaut Real racing 3 ça au moins c'est un très bon jeu de voiture à bon entendeur salut
Bon jeu mais malheureusement il faut toujours payé pour pouvoir avancer dans le jeu bien dommage. Bon jeu pour les personnes qui ont de l'argent à dépenser. Je donne deux étoiles parce que le jeu et les graphiques sont bons.
Bon jeu bien sûr. Les circuits sont bcp trop court et le parcours de jeu assez fermé. Le design est néanmoins plaisant et ça permet de passer le temps.
Nécessite une mise à jour et me demande de visiter la page Google Play Store du jeu... mais le jeu est À JOUR.
Impossible d'avancer sans la monnaie payante et Impossible d'avoir cette monnaie dans le jeu ... sans compter Impossible de jouer sans donner un accès total à votre appareil ... Bref une grosse arnaque que la lois devraient interdire
C'est un bon jeu mais il demande constamment de l'argent 💰
Les aspects gratuits sont très limitants, alors ne tombez pas dans leur schéma. Dans l'ensemble, c'est un jeu payant et qui paie gros. L'ensemble du modèle de jeu a radicalement changé au cours des 6 derniers mois environ pour gagner de l'argent. Cela ne fera qu'empirer avec le temps. Le jeu finira par mourir d'une mort lente.
Un bon jeu de caisse, les courses sont courtes mais sympa...dommage de ne pas voir un replay
Je vous conseille se jeux il est super cool. Se jeux est de faire des courses et de gagné, je suis en love sur le jeux installer le vraiment
Le Jeux est vraiment très sympa et très complet et osi les control sont très bien et je suis très content de la qualité de la musique et du grafisme
TMNT: Mutant Madness Igranje vlog kcs
C'est un très bon jeu qui vous donne une véritable expérience de course
Jeu assez sympa, à voir sur le long terme.
Début de la saison, ça avance.
C'est un vrai jeu, il ressemble presque à une vraie voiture dans ma PS5, donc j'ai joué et joué plus PUIS C'EST SUPER BON
Bon contrôle graphique facile jusqu'à présent, laissez ce qui se passe après un certain jeu et une mise à niveau. pour l'instant wow.
Rebel Racing pour Android - Téléchargez l'APK
Gameplay nul, jouabilité tu joue pas 🤣 Paye to win essence vraiment pas fou les voitures reste avec les licences même si il manque des marques.
Mouais , dommage le jeux et bien , mais on vous obligé à acheté des véhicules . Et puis il faut attendre trop longtemps pour récupérer l'essence .... Je desinstale .
Demande trop rapidement de mettre la main au porte monnaie, à fuir !
Toutes les voitures sont verrouillées derrière des caisses où vous devez gagner des clés en argent que vous obtenez du Battle Pass, que vous devez acheter ou utiliser la gratuite (qui ne donne que 8 clés dans tout le Battle Pass mais vous en avez besoin de 100) puis avec les clés vous permettent ensuite de déverrouiller des caisses en argent qui ne vous donneront qu'une voiture décente. À moins bien sûr que vous n'utilisiez des clés en or que vous devez acheter. Il est conçu pour vous faire dépenser de l'argent ou beaucoup de temps. Ils ne vous voient que comme des portefeuilles et n'apprécient pas votre expérience de jeu.
Il faut obligatoirement acheter une voiture pour les évenements..ex pour les 4x4 Sinon les courses disponibles sont peu nombreuses et il faut parfois attendre 2 jours pour que ce soit disponible ! De plus les sensations de conduite sont loin du réel... Très bof